Ultimate magazine theme for WordPress.

Sidya Touré présente ses condoléances à Cellou Dalein Diallo

10

fb_img_1473286044226[dropcap]P[/dropcap]eu après le départ du président de la République du domicile du chef de file de l’opposition endeuillé par la disparition de son frère aine, le haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré s’est rendu mercredi soir à la résidence de l’ancien Premier ministre à Dixinn.

Sidya Touré, accompagné de responsables de l’UFR dont Baidy Aribot, a présente ses condoléances les plus attristées à Cellou Dalein Diallo après la mort du frère de ce dernier Elhadj Mamadou Hady Diallo.

Le chef de file de l’opposition a reçu la visite de l’ancien ministre Tibou Kamara et d’importantes autres personnalités.

Faut-il rappeler qu’Elhadj Mamadou Hady Diallo, décédé à Dakar, sera ihnumé vendredi prochain à Dalein, localité dont il originaire.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

10 commentaires
  1. Ceballa dit

    Sidyaca ete insensible à la destruction des magasins au centre commercial de Kourmi la veille des élections présidentielles.Un monsieur méchant .Ses militants doivent faire attention .Il est trop toubib.

    1. nondi dit

      Ceballa, On parle de deces toi tu parle de magasin, vous etes tellement aveuglés par la haine que vous ne voyez rien de positive sauf vos vilaine pensées.

  2. Ceballa dit

    Les plaies restent béantes , elles ne sont pas cicatrisées , les faits restent les faits. C est notre vécu .

  3. Tougnafôla barana dit

    mes freres internautes soyons responsable d ce qu’on ecrit ne mêlons pas les choses pardon appaisons nos coeurs.

  4. lucidité dit

    Mes sinceres condoleances M. Diallo

  5. Rachid LY dit

    Non, Ceballa,
    Personne ne peut comprendre le parallèle que vous faites entre une présentation de condoléances et la destruction de magasins.
    Quelque soit ce que vous pouvez reprocher à Sidiya ou à quelqu’un d’autre, il est injustifiable de sortir de telles énormités alors qu’une épreuve telle que la présentation de condoléances doit transcender tous les clivages et rappeler aux Guinéens qu’ils restent avant tout des frères. En cela, la présence physique du Président Condé, de Sidiya et de tous les autres est à louer.
    Qu’Allah accueille le défunt dans son vaste paradis et qu’Il donne à ses proches la force de surmonter la douloureuse épreuve. Amin.
    A Dieu, nous appartenons et à Lui nous revenons.

  6. sako sayon dit

    mes freres et soeurs de la guinee , il est temps de se pardonner , et de se donner les mains pour construire notre pays.

  7. Alpha mamadou dit

    Mes condoléances a toute la famille attristé que l âme du defunt repose en paix

  8. Alphha dit

    me cercene condoléances m CELLOU

  9. Jamal dit

    Poro

    Mais les guineens sont betes, comment se pardonner sans que justice soit faith??? Et sans qu’on se did la verite???

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info