[dropcap]P[/dropcap]eu après le départ du président de la République du domicile du chef de file de l’opposition endeuillé par la disparition de son frère aine, le haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré s’est rendu mercredi soir à la résidence de l’ancien Premier ministre à Dixinn.
Sidya Touré, accompagné de responsables de l’UFR dont Baidy Aribot, a présente ses condoléances les plus attristées à Cellou Dalein Diallo après la mort du frère de ce dernier Elhadj Mamadou Hady Diallo.
Le chef de file de l’opposition a reçu la visite de l’ancien ministre Tibou Kamara et d’importantes autres personnalités.
Faut-il rappeler qu’Elhadj Mamadou Hady Diallo, décédé à Dakar, sera ihnumé vendredi prochain à Dalein, localité dont il originaire.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info


Sidyaca ete insensible à la destruction des magasins au centre commercial de Kourmi la veille des élections présidentielles.Un monsieur méchant .Ses militants doivent faire attention .Il est trop toubib.
Ceballa, On parle de deces toi tu parle de magasin, vous etes tellement aveuglés par la haine que vous ne voyez rien de positive sauf vos vilaine pensées.
Les plaies restent béantes , elles ne sont pas cicatrisées , les faits restent les faits. C est notre vécu .
mes freres internautes soyons responsable d ce qu’on ecrit ne mêlons pas les choses pardon appaisons nos coeurs.
Mes sinceres condoleances M. Diallo
Non, Ceballa,
Personne ne peut comprendre le parallèle que vous faites entre une présentation de condoléances et la destruction de magasins.
Quelque soit ce que vous pouvez reprocher à Sidiya ou à quelqu’un d’autre, il est injustifiable de sortir de telles énormités alors qu’une épreuve telle que la présentation de condoléances doit transcender tous les clivages et rappeler aux Guinéens qu’ils restent avant tout des frères. En cela, la présence physique du Président Condé, de Sidiya et de tous les autres est à louer.
Qu’Allah accueille le défunt dans son vaste paradis et qu’Il donne à ses proches la force de surmonter la douloureuse épreuve. Amin.
A Dieu, nous appartenons et à Lui nous revenons.
mes freres et soeurs de la guinee , il est temps de se pardonner , et de se donner les mains pour construire notre pays.
Mes condoléances a toute la famille attristé que l âme du defunt repose en paix
me cercene condoléances m CELLOU
Poro
Mais les guineens sont betes, comment se pardonner sans que justice soit faith??? Et sans qu’on se did la verite???