Ultimate magazine theme for WordPress.

Siéger ou non au parlement : ‘’Ce que les militants de l’UFDG décideront, c’est ce que les députés respecteront’’

3

[dropcap]L[/dropcap]e président de la République a prorogé le mandat des députés qui a expiré le 13 janvier dernier. Le principal parti de l’opposition dit avoir engagé des consultations internes avant de décider de siéger ou pas à l’hémicycle.

‘’Le mandat des députés a expiré. Dans les conditions normales, la nouvelle assemblée nationale devrait déjà être élue, mais le gouvernement n’a pas voulu’’, estime Kalémodou Yansané.

Il accuse d’avoir trainé les pas pour retarder l’organisation des législatives. ‘’Le gouvernement a trainé les pas. Même les élections communes tenues le 4 février 2018, jusqu’à présent l’installation des exécutifs communaux  n’est pas encore achevée. Il a fait exprès pour que le calendrier de la mise en place de la nouvelle assemblée ne soit pas respecté’’, assure le parlementaire.

Le vice-président de l’UFDG chargé des affaires économiques et développement affirme que son parti se demande s’il soit garder ses députés à l’assemblée ou les retirer. ‘’Ce que vous militants décideront, c’est ce que les députés respecteront. Parce que si nous sommes là, parce que vous avez voté pour nous’’, rassure l’honorable Yansané qui ajoute que ‘’tout ce que vous nous direz de faire, nous le ferons avec beaucoup de fierté’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

3 commentaires
  1. MANZO dit

    Bande d’hypocrites, continuez à prendre vos militants pour des moutons!

  2. Bill dit

    NO! Il semble que vous N’avez plus de solutions vous êtes do au mur , ci no ce la première fois que vous laisser une décision o militants Après tant de déroute , ne nous piégé pas de grâce faite comme d’habitude nous vous o’bservons

  3. Didi dit

    Ufdg est un parti de mangeoire que des hommes d’affaires qui ne pensent que leurs poches sur le dos des militants ce parti est foutu sérieux combien de fois ils ont pris des décisions sans consulter les militants cdd est partie combien de fois rencontrer alpha condé sans consulter ses militants

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info