Ultimate magazine theme for WordPress.

Siguiri : Des malfrats kidnappent un enfant et demandent une rançon

0

[dropcap]C’[/dropcap]est la nouvelle qui défraie la chronique à Kourémalé, dans la préfecture de Siguiri. C’est un enfant âgé de 13 ans qui a été enlevé par des inconnus. Ces derniers réclament un montant de 10 millions de francs guinéens pour sa libération.

Frontieres Kouremale‘’L’enfant a été enlevé depuis plus de deux jours maintenant par un groupe de bandits dans la sous-préfecture de Kourémalé. Les malfrats demandent aux parents de l’enfant de déposer 10 millions pour le récupérer sain et sauf’’, a témoigné samedi un citoyen, contacté par la radio Nostalgie.

Les ravisseurs se servent du portable de l’enfant pour échanger avec ses parents, affirme l’interlocuteur de nos confrères. ‘’Quand ils appellent, on entend des fruits d’animaux dans les parages. C’est comme s’ils sont dans un hameau avec l’enfant’’.

Le kidnapping de cet enfant, dont l’identité n’a pas été révélée, a créé la psychose dans la sous-préfecture de Kourémalé, ville frontière au Mali. ‘’Il y a comme une sorte de terreur dans la cité. Ça inquiète tout le monde. Si on commence à prendre en otage des enfants, on aura imité les Nigérians’’

Les limiers quant à eux demandent la collaboration des populations afin de mettre main sur les ravisseurs.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.doumba@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info