Ultimate magazine theme for WordPress.

Siguiri : saisie de plusieurs armes à feu et une grande quantité de produits prohibés à Doko

0

C’est un coup de filet réussi des forces de défenses et de sécurité de la préfecture de Siguiri.  Une importante quantité de médicaments impropres à la consommation et plusieurs armes à feu, saisies mercredi dans plusieurs zones, ont été présentées par les autorités administratives et militaires. 

Les enquêtes des services de sécurité ont révélé que les produits prohibés saisis à différents endroits de la préfecture de Siguiri, proviennent du Mali. Les auteurs présumés dont le nombre n’a pas été indiqué, ont été mis aux arrêts.

Le commandant de la brigade de recherches de Siguiri, le lieutenant Amadou Diallo parle de 35 qualités de produits entassés  dans des sacs et cartons. ‘’Suite aux enquêtes, il revient à retenir à l’encontre des sieurs des indices graves et concordants sous réserve de présomption d’innocence qu’ils ont commis des faits d’atteinte à la santé publique. Faits prévus et punis par les dispositions de l’article 880 du code pénal. Les intéressés seront présentés au procureur près le tribunal de première instance de Siguiri’’.

Le préfet  Maramany Cissé promet continuer la traque des malfrats jusqu’à leur dernier retranchement. ‘’Nous voulons une préfecture propre, débarrassée des bandits et du banditisme. C’est pourquoi, l’ordre est donné aux forces de défense et de sécurité de procéder à la saisie , des produits prohibés dans toute la préfecture’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info