Ultimate magazine theme for WordPress.

Silence, l’UFR travaille…

0

Saikou Yaya ufr[dropcap]S[/dropcap]ans tambour ni trompette, l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré se prépare activement pour prendre part aux prochaines élections locales. C’est l’assurance que donne le député Saikou Yaya Barry dans un entretien à VisionGuinee.

‘’L’UFR se porte très bien. C’est un parti transversal. Nos réunions hebdomadaires ne se tiennent pas dans des baptêmes ou lieux de mariage. Ce n’est pas à ces rendez-vous là que nous tenons nos réunions’’, indique le numéro un de la jeunesse du parti de Sidya Touré.

A la question de savoir ce que fait sa formation politique, l’honorable Barry explique que ‘’nous faisons nos travaux de façon méthodique et normale sans faire trop de bruit. Nous avons mis en place des stratégies pour les élections communales à venir’’.

En attendant, précise notre interlocuteur, ‘’nous allons restructurer le parti, tenir des congrès au niveau de nos fédérations à Conakry et à l’intérieur du pays. Nous allons aussi redynamiser nos structures afin de les préparer à affronter les prochaines élections’’.

L’UFR est sur le terrain depuis des semaines pour redynamiser ses structures à la base. ‘’Actuellement, nous sommes en train de restructurer les sections et nous allons continuer sur cette lancée. Dans les 10 jours à venir, nous allons finir avec Conakry et nous allons nous attaquer aux fédérations de Guinée Maritime, puis de la moyenne Guinée’’, annonce le député Saikou Yaya Barry.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info