[dropcap]I[/dropcap]ls sont au nombre de 60 lauréats admis dans les institutions et universités marocaines pour une bourse d’études, au titre de l’année académique 2014-2015. Déclarés admis au Baccalauréat unique 2014, ces bacheliers sont priés de prendre contact avec le Service National des Bourses Extérieures, pour les formalités de départ, à compter du lundi 15 septembre 2014, selon un communique officiel.
Selon la liste transmise à VisionGuinee, 30 bacheliers du profil Sciences Mathématiques ont bénéficié de cette bourse d’études dans le Royaume Chérifien. Ils s’inscriront dans des écoles basées à Marrakech, Tétouan, Agadir, Oujda, Meknès, El Jadida, Fès, Er-Rachidia.
En Sciences Expérimentales, 20 bacheliers figurent sur cette liste de lauréats devant s’inscrire dans des Universités des villes de Fès, Rabat, Agadir, Oujda et Kenitra Quant à aux Bacheliers des Sciences Sociales, ils sont au nombre de 10 ventilés dans des écoles Marocaines basées à Agadir et à Tanger. L’intégralité de la liste des lauréats disponible ici