Ultimate magazine theme for WordPress.

Sommet Arabie saoudite-Afrique : ‘’Ce fut l’occasion de tisser des partenariats prometteurs pour la Guinée’’, selon le colonel Doumbouya

0

Le colonel Mamadi Doumbouya a pris part ce vendredi 10 novembre au tout premier sommet Arabie Saoudite-Afrique qui s’est tenu dans l’enceinte du Centre international de conférences King Abdulaziz de Riyad.

Le chef de l’Etat guinéen s’est dit heureux de participer au sommet Arabie Saoudite-Afrique qui a rassemblé à Riyad plusieurs pays africains. ‘’Cette rencontre fut l’occasion privilégiée d’exposer les réformes en cours et de tisser des partenariats prometteurs pour la Guinée’’, précise-t-il.

Pour le président de la transition, cette première édition du sommet Arabie Saoudite-Afrique offre à la Guinée des ‘’opportunités inestimables en termes de renforcement des relations diplomatiques, de coopération économique et sécuritaire’’.

Il assure que sa présence à ‘’cet événement de portée internationale représente une chance unique de positionner la Guinée sur la scène mondiale, ouvrant des perspectives prometteuses pour le développement et la croissance de notre nation’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info