Ultimate magazine theme for WordPress.

Sorel Bangoura de l’UFDG s’autoproclame maire de Matam

6

[dropcap]L[/dropcap]e fédéral de l’UFDG et candidat à la mairie de Matam conteste les résultats dans sa circonscription électorale. Samedi, Sorel Bangoura, à l’assemblée générale de son parti, s’est autoproclamé maire de la commune de Matam.

‘’Je suis le maire de Matam. Je demande aux matamkas d’être prêts. Dès aujourd’hui, nous rentrerons en mouvement’’, déclare-t-il en substance au siège de l’UFDG.

‘’Hier, on a enterré un de nos frères qui a été froidement abattu alors qu’il était paisiblement dans le quartier. Dès qu’on a quitté l’enterrement, Baffoe a pris des policiers pour aller saccager et piller des magasins’’, accuse-t-il sans ambages.

Sorel Bangoura prévient que l’UFDG ne peut pas rester les bras croisés. ‘’Nous ne demandons plus les résultats de ces élections, nous demandons purement et simplement, en tant que maire de Matam, le départ d’Alpha Condé’’, annonce-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

6 commentaires
  1. Alpha dit

    Bien dit Sorel Bangoura

    1. harouna diallo. dit

      sorel bangoura , d abord tu t exprime en analphabete , ensuite tu es presqué derrangé , sinon , un homme normal pose des actes utiles a la societé. sorel si vraiment tu es garcons , va te flanquer a la mairie de matam , tu sera degagé comme un malfrat. si c est vrais que tu porte un pantalon va a la mairie , tu sera broyé comme un cafart.

  2. Barry dit

    Ce monsieur à mon respect! Espérons que son chef Cellou « calin » ne va pas l’en empêcher en lui coupant l’herbe sous les pieds!

  3. Camus dit

    Met toi dans rue, tu seras comme un chien abandonner , si tu es sur de toi va te flanquer à la mairie de Matam que tu es le maire, tu seras regretté durant toute ta vie pour quoi tu as été mis au monde, badauds tu penses que c’est au hard, il faut tenter dès demain,

    1. Sylla dit

      Merci monsieur le maire on te soutient, fini le mansonge, la peur l’intimidation. Matam nous appartient.

  4. Mo. Sylla dit

    Il n’ose pas, où etait il pendant les présidentielles de 2010 et 2015. Le train du changement a bougé de sa gare si tu rates c’est finit pour toi. Un conseil si tu souhaites le départ d’Alpha c’est pas le moment, et quand tu forces cest la précipice y aurait plus personne pour diriger ce pays pendant 50 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info