Ultimate magazine theme for WordPress.

Sorya Bangoura assure qu’il peut battre Alpha Condé dans une élection

2

[dropcap]I[/dropcap]l a maille à partir avec la police judiciaire, mais Sorya Bangoura, conseiller municipal à Matam, se dit serein et enchaine les sorties médiatiques. Ce cadre de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), habitué des convocations sous le régime d’Alpha Condé, estime que l’actuel chef de l’Etat ne peut plus faire l’affaire de la Guinée.

Selon ce fédéral du principal parti d’opposition,  la Guinée  est le seul pays qui fait l’exception à travers le monde. ‘’En 2010, il a fallu 4 mois pour qu’on aille au second tour de la présidentielle. Aujourd’hui,  Alpha Condé a perdu et il veut négocie’’, déclare Sorya Bangoura dans un entretien téléphonique à VisionGuinee.

Sûr d’être porté à la tête de la mairie de Matam, M. Bangoura assure qu’il peut battre le numéro un guinéen dans cette circonscription. ‘’A Matam, même si c’est Alpha Condé qui se portait candidat dans cette commune, il sera battu. Parce qu’il n’a plus aucun crédit’’, dit-il d’un ton ferme.

Notre interlocuteur encourage le président de la République à sortir par la grande porte au terme de son second et dernier mandat en 2020. ‘’Sinon, le peuple de Guinée, composé de soldats en attente, réagira ‘’, prévient le fédéral de l’UFDG à Matam.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Norbert dit

    Ce fameau soria bangoura commence à perdre la tête. Ce sont ces petites personnes autour de cellou dalein diallo que le parti l ufdg n a jamais gagné une élection en Guinée. Ils pensent que la politique c est des gros mots dans les médias ou brûler des pneus jetter des cailloux sur les paisibles citoyens de conakry

  2. Soumah dit

    Soria bangoura est un désoeuvré un vrais rigolos et malade mental

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info