Ultimate magazine theme for WordPress.

Sorya Bangoura de l’UFDG : ‘’le peuple anticipera le départ d’Alpha Condé si…’’

6

[dropcap]L[/dropcap]e conseiller municipal de l’UFDG à Matam vient de lancer un avertissement au pouvoir d’Alpha Condé. Sorya Bangoura, qui dénonce le retard accusé dans l’installation des élus locaux, met en garde le locataire de Sékhoutouréyah.

Au téléphone de VisionGuinee, le fédéral de l’UFDG à Matam déclare que ‘’ l’installation des maires prendra du temps. Pour des simples raisons farfelues, des mal intentionnés se sont permis de tuer notre démocratie’’.

‘’Les électeurs ont voté. Ils ont choisi leurs élus. D’autres détruisent cela pour leurs profits personnels en bafouant l’avenir du peuple. C’est en Guinée seulement qu’on voit cela’’, assure Sorya Bangoura.

Laissant entendre que sa patience a atteint ses limites, notre interlocuteur met en garde le chef de l’Etat. ‘’Si l’installation des élus locaux n’est pas faite dans les jours à venir, le peuple anticipera le départ d’Alpha Condé. Nous demanderons son départ et on remettra en cause toutes les institutions’’, lâche-t-il d’un ton ferme.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
6 commentaires
  1. Gorkho dit

    Soria bangoura est un désoeuvré en politique

  2. Doura dit

    Le malheur est avoir un complice de alifa kone à la tête de l’ufdg sinon ce burkinabé aurait été déjà chassé.

  3. Mo. Sylla dit

    Un départ précipité du président Alpha Condé, chacun des contrevenants cherchera à sauver sa tête. Aucun opposant ne serait à sekhoutoureah, les Donzos seront dans tous les coins de rues pour exhiber leurs talents. On vivra avec un gouvernement provisoire de transition pendant 50 ans.

  4. Panafricain dit

    Soryba tu es un désemparé

  5. Bib dit

    Je n’apprécie pas du tout la vulgarité du fédéral de l’ufdg de Matam. Mais, pour cette fois-ci ,j ‘avoue que son coup de gueule m’a séduit.Lisez bien! « Les électeurs ont voté. Il ont choisi leurs elus.D’autres détruisent cela pour leurs profits personnels » . Je pense que chacun pourra faire travailler son cerveau et laisser le coeur dans un frigo pour trouver les égoïstes dont Mr Bangoura n’a pas cité les noms dans son coup de gueule.

  6. Momo dit

    Merde de Donzo sels les animistes croient aux Donzo. On a vu de quii ils sont capables au Mali et en CI nul ete la France. En Guinee quelques mois plutot on les a vu vers Sonfoni

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info