Ultimate magazine theme for WordPress.

Sorya Bangoura : ‘’tous les pays de la sous-région dépassent la Guinée’’

2

[dropcap]L[/dropcap]e conseiller municipal de l’UFDG à Matam assure que la Guinée régresse depuis l’arrivée du président Alpha Condé au pouvoir. Selon Sorya Bangoura, notre pays occupe la queue du peloton dans la sous-région.

‘’En 5 ans, il faut voir ce qui a été réalisé en Côte d’Ivoire et au Sénégal. Chez nous en Guinée, nous sommes toujours à la case de départ’’, estime le fédéral de l’UFDG à Matama, qui affirme que ‘’tous les pays de la sous-région dépassent la Guinée. Au lieu de s’occuper des vrais problèmes, le chef de gouvernement  va en Haute Guinée pour parrainer la mamaya’’.

Sorya Bangoura de poursuivre en accusant le Premier ministre Kassory Fofana d’avoir dilapidé des biens publics lors de la mamaya à Kankan. ‘’C’est une honte pour nous. Il s’y est rendu par vol avec l’argent public parce qu’aucune route ne tient. C’est décevant’’, lâche furieux notre interlocuteur.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Mo. Sylla dit

    Il veut un poste. Si non il sait bien que la guinée a raté son option de développement depuis l’indépendance. N’accuse pas notre champion du retard de la guinée. Tous les pays qui nous entourent ont continué sur leur plan quinquennal laisser en héritage par l’administration coloniale pour se développer. La guinée quand à elle, a effacée tout son passé colonial pour mettre en place un système qui n’a pas fonctionné pendant les 26 ans. Elle a d’ailleurs fait reculé loin derrière les autres colonies. Nos voisins ont été accusés et d’autres ont perdue leurs vies accusés aussi d’être à l’origine de ce dysfonctionnement administratif. Sorya doit connaître cela en tant qu’ancien révolutionnaire.

  2. Gorkho dit

    Soria bangoura un vieillard de ton age doit éviter de mentir devant ses petits enfants. La Guinée n a pas créé a l arrivé du président alpha Condé en 2010
    Si vous êtes resté bras croisés pendants 53 d indépendance a attendre l arrivé du président alpha Condé pour exiger le développement immédiat de la Guinée tant pis pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info