Ultimate magazine theme for WordPress.

Soulèvement populaire à Sangaredi

5

[dropcap]D[/dropcap]es habitants de la ville de Sangaredi, localité située à plus de 70 Km de la préfecture de Boké, sont descendus dans la rue jeudi soir et ce vendredi matin pour exiger le retour à la normale de la fourniture du courant électrique.

Plusieurs dégâts ont été enregistrés durant la manifestation. VisionGuinee vous fait vivre en images l’ampleur des dégâts dans la cité minière de Sangaredi.








Place this code at the end of your tag:
5 commentaires
  1. D D Kawou dit

    Ce n’est que le début des problèmes de chômage aigu dans cette zone spéciale économique de Boké.

  2. Rien que la verité. dit

    On manifeste sauvegement chez nous ! Nous reclamons plus ; alors qu’on detruit le peut que nous avons ! comment juge t’on ce là ? ça n’a a rien a voir avec une manifestation ce plutôt une sauvagerie qu’on ne vois que chez nous. ce qui me choque surtout, la plus part d’entre vous sont des elèves ; etudiants ; des sortie universitaire et même des employés, Alors ou est l’impacte de vos etudes; de votre éducation ? ce comme ça qu’il faut âgir pour fair bouger les choses ? Alors si on continue dans ce sens là , on est loin d’atteindre notre objectif. je ne le souhaite
    pas.

  3. Sacko dit

    Bravoooo bravoooo !!! continuez à bruler seulement bande de cochon.

    1. D D Kawou dit

      Il faut accuser opération Cailloux de l’UFDG encore!!!.

      C’est encore une fois le Résultat de la Mal Gouvernance du RPG arc en ciel.Sinon,personne ne doit faire justice par soi-même en Guinée et,particulièrement à Boké.
      Où est l’état???.

  4. PAUL dit

    vive l impunité en guinee , vive l absence de l autoritée de l Etat , vive l anarchie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info