Ultimate magazine theme for WordPress.

Sous le règne du CNRD, regrette Aliou Bah, ‘’les manifestations sont interdites, la propagande est autorisée’’

0

Le leader du Mouvement démocratique libéral (MoDeL), Aliou Bah, dénonce la mobilisation de l’administration publique à l’intérieur du pays pour offrir des bains de foule aux autorités militaires.

Alors que les manifestations de rue sont interdites depuis l’avènement de la junte militaire au pouvoir, le ministre secrétaire général de la Présidence, Amara Camara, en tournée au sud de la Guinée pour, dit-on, constater de visu l’état d’avancement des chantiers dans la régions’offre des bains de foule à chacun de ses passages.

Une situation que regrette le leader du Mouvement démocratique libéral (MoDeL). ‘’En ce qui concerne les manifestations, ce sont les manifestations qui sont interdites et la propagande est autorisée’’, dénonce Aliou Bah.

Cet opposant à la gestion de la transition par le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) déplore le retour des anciennes pratiques combattues au temps d’Alpha Condé.

‘’Aujourd’hui, toute l’administration locale et centrale est mobilisée, politisée au service d’une propagande qu’on a connue au temps du premier régime, qu’on est en train de nous reproduire’’, martèle M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info