Ultimate magazine theme for WordPress.

Takana Zion à ses détracteurs : ‘’J’ai mes représentants sur l’axe Bambeto-Cosa’’

0

Pour avoir affiché son soutien total aux actions du président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion accuse des individus d’appeler à un boycott de son concert prévu le 2 octobre au stade Général Lansana Conté de Nongo. Le reggaeman estime que des promoteurs culturels tapis dans l’ombre, veulent ternir son image.

Apportant des précisions sur l’une de ses publications sur sa page Facebook, Takana Zion a confié lundi aux Grandes gueules qu’à chaque fois que ‘’quelqu’un se lève pour faire une grande chose sur terre, il y a toujours des gens qui s’y opposent. J’ai voulu à travers ce post attirer l’attention de mes fans parce qu’il y a beaucoup qui s’inquiètent. Je leur ai dit de se calmer et de garder un état d’esprit positif’’.

A l’en croire, ‘’il y a beaucoup d’acteurs culturels qui se servent des individus pour venir critiquer tel ou tel autre artiste en alignant des noms des familles qui viennent d’une même communauté. En tant que rassembleur, si tu ne réfléchis pas beaucoup, tu peux tomber là-dedans pour dire ce sont les soussous, peuls ou palinkés qui sont contre moi. C’est ce que je voudrais éviter’’.

Takana Zion dit à qui veut l’entendre qu’au sein de son organisation, ‘’toutes les ethnies de la Guinée sont représentées. Donc les petites menaces du genre : ‘Nous sommes de l’axe Bambeto-Cosa. On ne viendra pas à ton concert’, je n’y crois pas. Parce que je sais que j’ai mes représentants sur l’axe et partout à Conakry. Tant pis pour les acteurs culturels qui se cachent derrière les gens. Je suis un rassembleur. Je ne suis pas là pour diviser’’.

Sélectionné pour vous :  Patricia Lamah, une fierté nationale célébrée par Bah Oury

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info