Ultimate magazine theme for WordPress.

Takana Zion, expulsé pour non paiement du loyer

1

Le reggaeman guinéen Takana Zion s’est fait expulser de son studio ‘’Kanamacina’’ sis à la Camayenne dans la commune de Dixinn ce mardi 2 juillet, a constaté notre Reporter sur place. Selon son bailleur, Bangaly Sylla, ancien sociétaire de Hafia 77, l’artiste a accumulé plus de huit mois sans s’acquitter du paiement de son loyer.

‘’Il y a plus de huit mois que Takana ne m’a pas payé le loyer. Je rentre à peine de Dakar où j’étais parti pour suivre mon traitement. Et là, l’artiste m’a appelé pour m’informer qu’il m’expédiait le prix de la location de six mois. Depuis, rien n’a été fait’’. Poursuivant, l’ancienne gloire du football guinéen a indiqué n’avoir rien de mal contre son locataire ‘’impie’’.

‘’Je n’ai rien contre Takana. D’ailleurs j’aime bien ses morceaux. Mais je n’aime pas sa personne en matière d’affaires. Car, le même cas a été signalé entre nous l’année dernière. Et le montant se chiffrait à plus de 20 millions, il a fallu que KPC me le paye’’.

Très remonté donc contre Mohamed Mouctar Soumah, le concessionnaire a fustigé le caractère du reggaeman qui, selon lui, refuserait de s’acquitter de son devoir de locataire.

Avec un seul cachet de Takana, il peut me payer pour au moins 5 ans. Mais je vois que c’est un refus. Et je ne suis pas un bâtard pour cautionner de telles pratiques, parce que Takana n’est pas n’importe qui ’’, nous a-t-il confié, soutenant par la suite que l’artiste doit payer une facture à l’Electricité de Guinée (EDG).

Mady Bangoura, pour  Visionguinee.info & Guineeinter.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. camara dit

    moi g ny crois pas a ca avec tout l’argent qu’il gagne ce pas vrai mon frère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info