[dropcap]L[/dropcap]e reggaeman Takana Zion ne lâche pas prise. Intervenant mardi dans les Grandes gueules, le chanteur autoproclamé candidat à la présidentielle de 2020 sous la bannière du Parti de l’unité et du progrès (PUP), a soutenu mordicus qu’il est militant de cette formation politique.
A Fodé Bangoura, président du PUP, qui dit ne pas le connaitre en tant que militant, Takana Zion a indiqué : ‘’J’ai commencé à voter pour le PUP depuis l’âge de 12 ans. Je suis militant du PUP. M. Fodé Bangoura ne connait certainement pas tous les militants du PUP. Mais je suis militant de ce parti et je peux le dire en haute et intelligible voix sans être démenti par qui que ce soit’’.
L’artiste estime qu’au lieu de le menacer, ‘’ceux qui dirigent aujourd’hui le PUP devraient être fiers de voir un jeune guinéen faire la promotion du parti pour le faire renaitre. Je n’ai pas peur des intimidations. Il devrait être fier de moi’’.
Takana Zion assure qu’il défend les couleurs du PUP au ‘’moment où le parti était presque mort. Le PUP a besoin d’énergies. Il n’appartient pas à M. Fodé Bangoura. Organisez les primaires du PUP, vous verrez que je suis plus sollicité que lui à la tête de ce parti’’.
Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
Ah la folie de la drogue ! Depuis quand on vote à l’âge de 12? Visionguinee arrêtez de Publier du n’importe quoi sur vôtre site d’information votre crédibilité en dépend,sinon vous n’aurez plus de lecteurs sérieux.a bon entendeur salut
Han !! Donc à l’âge de 12 ans, tu avais déjà une carte électorale pour voter pour le PUP ; alors qu’il faut être majeur pour pouvoir être inscrit sur la liste électorale !?
Le dictateur Alpha Condé n’est donc pas le premier à utiliser les enfants électeurs, en Guinée pour frauder !?
Après Elie Kamano qui disait qu’il faisait la causette avec le tout puissant Sékou ; c’est maintenant Takana Zion qui sort ces fadaises !!
Ah, ces chanteurs de reggae guinéens ; soit, ils sont naturellement idiots ; soit, ils ont trop fumé la moquette !!
Siriki diallo tu qualifie le président alpha Condé de dictateurs par ignorance et par la haine sinon toute la communauté internationale applaudi le président alpha Condé sauf toi le misérables siriki et tes semblables