Ultimate magazine theme for WordPress.

Takana Zion : ‘’Je demande pardon…’’

0

[dropcap]Il[/dropcap] n’est jamais trop tard pour s’excuser. Et présenter ses excuses, c’est une preuve d’humanité, dit-on. Le reggaeman Takana Zion l’a appris à ses dépens.

L’artiste s’est fait remarquer ces derniers mois par des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux dans lesquels il s’en prend vertement à des personnes dont Tidiane Soumah, qui fut l’un de ses promoteurs avec qui il vient de fumer le calumet de la paix.

Dans une publication faite sur sa page Facebook, il admet qu’il y a un temps pour chaque chose. Un temps pour la guerre et un temps pour la paix. ‘’Grandir, c’est se remettre en question, reconnaitre ses erreurs. Mon amour profond pour mon pays m’a poussé à poser des actes qui n’étaient pas forcement nécessaires. Je n’en avais pas besoin’’, professe l’auteur de Rasta government.

Il dit remercier Dieu de l’avoir vite ramené à la raison. Ce qui pousse le chanteur à demander pardon à toute personne qu’il a eu à offenser de quelle que manière que ce soit.

‘’Je demande pardon à tous mes fans. Je demande pardon à toute la Guinée’’, indique-t-il, assurant que le moment est enfin arrivé. ‘’Je suis né pour chanter pour le monde entier et pas que pour les guinéens. Je dois sortir de la Guinée pendant un bon moment. Je prie Dieu tout puissant de veiller sur ce pays que j’aime plus que moi-même’’, écrit-il en guise de conclusion.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info