Ultimate magazine theme for WordPress.

Takana Zion très fâché contre le rappeur sénégalais Didier Awadi

3

takana[dropcap]L[/dropcap]e chanteur Takana Zion n’a pas sa langue dans sa poche. Invité ce mercredi à Espace Fm, le reggaeman n’a pas apprécié que le rappeur sénégalais soit en tête d’affiche du concert géant qui aura lieu ce 30 décembre pour célébrer la fin de l’Ebola.

Et si Takana semble avoir une dent contre Awadi, c’est une bonne raison, comme il l’explique lui-même : ‘’Awadi je n’en ai rien à foutre man. Quand il y a eu Ebola en Guinée, c’est les sénégalais qui ont fermé la porte. Awadi est venu ici, il m’a jugé pour de petits trucs par rapport à mes opinions sur la Guinée’’.

‘’Qu’est-ce qu’il connait de la Guinée pour venir me juger ?’’, se demande Takana qui dit avoir été enlevé d’un festival de la renaissance organisé par le président Abdoulaye Wade. ‘’J’ai été contacté, les e-mails sont toujours dans ma boîte. Il y a tellement de grands artistes en Guinée, les sénégalais ils débarquent et ils veulent nous créer des problèmes. Ils vont se mettre devant pour parler de l’unité de la Guinée. Ce n’est pas possible’’, rouspète le chanteur.

Pour ce qui du cas de Youssou Ndour qui doit également se produire à l’esplanade du Palais du peuple cet après-midi, Takana n’y voit aucun inconvénient : ‘’Je le respecte. Il va au-delà du Sénégal. C’est un panafricaniste qui a partagé la scène avec moi ici avec tout le respect. You see me. Donc respect pour Youssou Ndour’’.

Mais, insiste-t-il à nouveau, ‘’je n’ai rien à foutre de Awadi. Il faut dire à ces promoteurs de faire attention parce quand ils commencent à amener des artistes de l’étranger pour nous ‘disrespect’, ça va toujours mal se passer à l’esplanade’’.

Sélectionné pour vous :  Utilisée comme bouclier humain par des policiers, Fatoumata Bah porte plainte

Bousssouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Kankalabe dit

    ZION est un grand artiste nationnale et international mais il aime trop user de l’arrongance pour insulter leurs partenaires

    1. bonga dit

      mon frère les senegalais n’aiùent pas les guinéens c’est tout

  2. Camara dit

    ou est ton problème takana

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info