Ultimate magazine theme for WordPress.

Tant qu’il n’est pas installé maire, Abdoulaye Bah annonce que Kindia ne travaillera pas

5

[dropcap]A[/dropcap]ussi longtemps qu’il ne sera pas installé à la tête de la mairie de Kindia, Abdoulaye Bah de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) assure que les activités resteront paralysées dans la cité des agrumes.

‘’Depuis sept jours, les hommes et femmes de Kindia ont décidé de ne pas travailler tant que leur maire Abdoulaye Bah n’est pas installé’’, a-t-il déclaré en substance en marge de l’assemblée générale de l’UFDG.

‘’Ils sont dans cette position et exigent qu’Abdoulaye Bah de l’UFDG pour lequel l’accord politique du 8 aout a confirmé le verdict populaire soit rétabli dans ses droits’’, a-t-il indiqué aux partisans de Cellou Dalein Diallo.

Il rappelle que le pool d’avocats de l’UFDG a déposé une requête au tribunal de Kindia avec, dit-il, le film du fiasco à la mairie. ‘’Le dossier est tribunal. Nous attendons que le procureur nous invite à démontrer cette mascarade qui fait la honte de la Guinée’’, a-t-il précisé, avant de conclure que la population est ‘’prête à en découdre avec les gens qui se moquent de nous et qui foulent au sol la liberté’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

5 commentaires
  1. Camus dit

    Mon frère détrompe toi, ce cas est déjà fermé qui sera ouvert après 5 ans,

  2. Barry Samba dit

    Vive le nouveau maire de kindia que dieu bénis les fins et filles de cette localité

  3. panafricain dit

    Je souhaite bon vent au nouveau entrant à l’occurrence Mamadouba Bangoura que dieu lui bénisse et qu’il veille sur lui tout en lui facilitant les lourdes tâches qui l’attend !

  4. vérité dit

    J’ai l’impression que Abdoulaye bah est aronga et voilent ses déclaration ne sont pas sages

  5. jacob dit

    c’est déplorable que toute une ville soit paralysée à cause d’un seul homme.Mr comme vous dites bien aimé kindia pourquoi es tu fier de sa paralysie???Le problème de la guinée est que la classe politique use de leur popularité pour faire souffrire les paisible population

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info