Ultimate magazine theme for WordPress.

Taran Diallo, ministre de l’Unité nationale : ‘’Je n’ai peur que des gens qui me font confiance’’

0

[dropcap]D[/dropcap]ans un décret rendu public dans la soirée du mardi 27 novembre, Taran Diallo, qui dirigeait coalition Publiez ce que vous payez (PCQVP), a été nommé ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté en remplacement de Khalifa Gassama Diaby, démissionnaire.

Le successeur de Gassama Diaby se dit heureux de bénéficier de la confiance du chef de l’Etat. Il a livré ses sentiments devant la caméra d’Espace TV. ‘’La question, c’est comment être à la hauteur des espérances et de la confiance du président de la République, de la société civile, des citoyens’’, a-t-il déclaré.

‘’Je n’ai peur que des gens qui me font confiance’’, a soutenu cet inspecteur des finances, devenu célèbre au sein de la société civile en luttant pour la transparence des contrats d’exploitation minière dans notre pays.

Son prédécesseur Gassama Diaby a claqué la porte du gouvernement pour des raisons personnelles, en souhaite que la Guinée puisse renoncer à la violence d’état, aux violences politiques et sociales ainsi qu’à toutes les formes d’injustices, d’exclusions et de mépris qui forment les ingrédients explosifs de la haine, de la violence, de la division et de notre destruction collective.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info