Ultimate magazine theme for WordPress.

Téléphonie : Les travailleurs de Orange Guinée suspendent leur mot d’ordre de grève

0

Les employés de la société de téléphonie mobile Orange Guinée ont décidé hier jeudi de suspendre leur mot d’ordre de grève illimitée pour, disent-ils, donner la chance au dialogue.

Ils doivent ainsi reprendre le travail ce vendredi. Cette grève était déclenchée depuis mardi dernier par des travailleurs de ladite société, et qui réclamaient entre autres revendications l’augmentation de leurs salaires à hauteur de 50%, la mise en place de la prime de croissance, la prime de scolarité à hauteur de 300.000 GNF par travailleuse et par enfant pour un maximum de 3 enfants dont l’âge varierait entre 3 et 18 ans, le système de prêt véhicule pour les chefs de services et autres responsables de division, l’assurance maladie et l’évacuation sanitaire internationale des travailleurs.

A signaler qu’une employée de cette société, Hadja Oumou Diallo, a été interpellée par la Police et conduite à la DPJ de Kaloum pour
‘’sabotage sur le réseau’’’, dit-on, avant d’être relaxée tard dans la soirée.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info