Ultimate magazine theme for WordPress.

Télimélé : 94 Kg de chanvre indien saisis par la gendarmerie

0

Ce sont au total 94 kilogrammes de chanvre indien qui ont été retrouvés par la gendarmerie départementale de Konsotami, dans la préfecture de Telimélé, a-t-on appris de sources concordantes.  

Selon les informations en notre possession, les trafiquants de ces produits stupéfiants étaient en provenance de Kamsar. En escale à Konsotami, ils se rendus compte que la nouvelle de leur présence dans cette localité s’est propagée comme une trainée de poudre. Comme solution, ils larguent leur marchandise avant de prendre la poudre d’escampette.

Les forces de sécurité, soutiennent nos sources, ont mis main sur la quantité de chanvre indien abandonnée sur place par les trafiquants. Quant aux malfrats qui ne sont pas tombés dans les mailles du filet des éléments de la gendarmerie, ils continuent de courir librement sans être inquiétés.

Aux dernières nouvelles, les 94 kilogrammes de chanvre indien saisis sont dans les locaux de la gendarmerie départementale de la  commune urbaine de Télimelé, où selon nos sources, ils devraient être incinérés.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info