Ultimate magazine theme for WordPress.

Telliano : “Alpha Condé est un monsieur qui n’a jamais respecté ses engagements”

4

Jean-Marc-Telliano-Pop[dropcap]L[/dropcap]a rencontre entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo n’est qu’une opération de charme. Du moins selon l’ancien ministre de l’Agriculture, Jean Marc Telliano, dirigeant du parti Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG).

Malgré les engagements d’Alpha Condé pour apaiser les tensions politiques, son ancien ministre n’y croit pas.

“C’est une politique de charme devant les médias, l’opinion nationale et internationale pour faire croire qu’il a tendu la main à son opposition et qu’il prône la paix alors que c’est tout à fait le contraire”, estime le député Telliano.

Il dit à qui veut l’entendre que le chef de l’Etat ne respectera pas ses engagements. “C’est quand je vois que je crois. Avec le professeur Alpha Condé, je n’y crois pas”, déclare-t-il avant de se targuer d’être “mieux placé que quiconque pour dire que c’est un monsieur qui n’a jamais respecté ses engagements vis-à-vis de ses pairs”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

4 commentaires
  1. sia dit

    jean mark teliano , occupe toi de tes boissons , laisse nous tranquille yannnndi

    1. kolo dit

      Sia merci……Tu sais telliano vit dans le desespoir actuellement. …il essaie de faire des sorties desesperees avec un petit nombre de militants…..

  2. nondi dit

    Ce monsieur est inquiet parce qu’il perd son job pour retourner a ces anciens methodes, »l’Escrocorie » pour ceux connaissent son passé.

  3. Fodé dit

    C’est pitoyable que ce monsieur se croit plus intelligent que les guinéennes et Guinéens. Nous t’avons vu à l’oeuvre dans un secteur dont tu nous faisais croire bien maîtrisé avec ton ONG. Conclusion bilan zéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info