Ultimate magazine theme for WordPress.

Telliano continue de se réclamer de l’opposition

1

[dropcap]J[/dropcap]ean Marc Telliano, président du parti Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG) dit à qui veut l’entendre qu’il est de l’opposition. Il déclare que le fait de fumer le calumet de la paix avec le chef de l’Etat n’est pas synonyme de retour dans le camp présidentiel.

‘’Je ne suis pas de la mouvance présidentielle, je suis de l’opposition. La preuve, c’est qu’à l’assemblée nationale, je suis un député non inscrit’’, indique à VisionGuinee Jean Marc Telliano.

Selon lui, ‘’lire le discours d’un président de la République et être un ou deux jours avec lui ne veut pas dire que je l’accompagne’’.

Sur la question d’un troisième mandat d’Alpha Condé, l’ancien ministre de l’agriculture affirme qu’il n’entend pas s’associer au torpillage de la loi pour des intérêts inavoués.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Jean Marc Telliano commence à comprendre les vrais enjeux de la Guinée et les manigances de Alpha Condé pour se maintenir au pouvoir à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info