Ultimate magazine theme for WordPress.

Telliano met en garde Alpha Condé

0

telliano_faranah[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de l’agriculture assure que son ex-mentor n’est pas du genre à respecter un engagement. Jean Marc Telliano invite Alpha Condé à tenir parole après sa rencontre avec le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo. 

‘’Nous demandons à Alpha Condé de respecter ses engagements, de cesser de faire semblant de rencontrer les leaders pensant les endormir. Nous lui demandons de respecter la constitution’’, indique le président du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG).

‘’Dans son sermon, il a dit haut et fort qu’il respectera la constitution et la fera respecter. Donc, qu’il cesse de faire semblant parce que cette fois-ci, si Alpha Condé ne respecte pas ses engagements, le peuple de Guinée prendra son destin en main’’, prévient l’ancien ministre de l’agriculture.

‘’Il est dit qu’une fois élu président de la République, tu cesses d’être président d’un parti politique mais de nos jours, c’est lui qui dirige les assemblées dans son parti. C’est déjà un parjure sans compter qu’il y a des accords qu’il a refusé d’appliquer’’, reproche-t-il à Alpha Condé.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info