Ultimate magazine theme for WordPress.

Tête-à-tête Dalein-Alpha Condé : ‘’l’espoir est permis’’, selon Saliou Bella Diallo

0

received_1055507284525468[dropcap]D[/dropcap]ans le cadre des consultations périodiques portant sur les questions d’intérêt national, le président Alpha Condé reçoit ce jeudi 1er septembre le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo. Le porte-parole de la majorité se dit optimiste et espère que ce tête-à-tête entre ces deux personnalités fera bouger les lignes.

‘’Quand le professeur invite le chef de file de l’opposition et le représentant de la majorité présidentielle, c’est pour dialoguer ensemble et voir comment organiser le dialogue’’, explique Saliou Bella Diallo .

“L’espoir est fort permis étant donné l’évolution de notre jeune démocratie qui a enjambé des pas géants”, déclare-t-il avec fermeté.

Le porte-voix de la majorité ne partage le point de vue de l’opposition qui dénonce la non-application de l’accord politique du 20 août. “Nous sommes au 5e dialogue, on dit que les conclusions ne sont pas appliquées alors que sur une quarantaine, 37 sont déjà appliquées. Il n’y a que 3 qui en voie d’être appliquées”, dit-il à qui veut l’entendre avant d’inviter l’opposition à privilégier le dialogue en lieu et place des manifestations de rue.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info