[dropcap]L[/dropcap]a rencontre aurait pu rester secrète si l’ancien ministre de la réconciliation nationale ne l’avait pas annoncée sur le réseau social de l’oiseau bleu.
Sur son compte Twitter, Bah Oury a annoncé sa rencontre avec le ministre d’Etat conseiller du président de la République. Selon lui, il s’agit d’une ‘’visite suivie d’un entretien chaleureux avec le Ministre d’Etat et président de l’UPR, Elhadj Bah Ousmane’’.
On ignore pour l’heure de quoi les deux personnalités ont parlé durant leur tête-à-tête.
Exclu de l’UFDG peu après son retour d’exil, Bah Oury dirige le mouvement UFDG-Renouveau. Il entretient depuis près de deux ans un bras de fer politico-juridique avec le principal parti d’opposition dirigé par Cellou Dalein Diallo dont il conteste sans cesse le leadership.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
j ai un grand respect pour ces deux personnalitées politiques a saoir mr bah oury et mr bah ousmane
Encore Bah Oury.Tu ne réussira pas à Détruire l’UFDG comme tu le souhaite.
Encore ce loubard Bah Oury louri, il se fait la pub auprès du président de l’union des Pourris de la republique UPR, continuez à vous congratuler, alpha vous a déjà tuer politiquement.
Un conseil à Bah Ousmane, eloignes toi de la peste qui est bah louri
Un intellectuel qui a peur de mettre en place sa propre formation politique, je me demande pourquoi ba oury veut coûte que coûte revenir à lufdg où on ne veut pas sentir son odeur. Un parti politique n’appartient pas à une personne mais plutôt aux militants et sympathisants du parti, il faut faire comme les autres si tu es sûr de toi, fais aboubacar souhaiter, makanera kake, etc