Ultimate magazine theme for WordPress.

Thierno Ousmane parle de Fodé Oussou : ‘’C’est mon jeune frère, il est en train d’apprendre la politique’’

1

oussou ousmane elevage [dropcap]I[/dropcap]nterrogé dans le Grand débat sur ses relations avec le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana, le ministre d’Etat en charge de l’hôtellerie et du tourisme a laissé entendre que rien ne l’oppose à ce dernier.

‘’Je n’ai rien contre Fodé Oussou Fofana. C’est mon jeune frère, il est en train d’apprendre la politique. Ce n’est pas moi qui vais descendre dans l’arène avec lui’’, a indiqué Thierno Ousmane Diallo.

Et de préciser : ‘’On a un ami en commun, par respect pour cette personne, je ne dirai jamais de mots déplacés sur Oussou Fofana, même quand il dérape parfois. Je le laisse parce que je suis son ainé et c’est à moi de supporter les coups’’.

Faut-il rappeler que Fodé Oussou Fofana et le ministre Thierno Ousmane Diallo, par ailleurs secrétaire à l’Organisation de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) se livrent parfois à une guéguerre par médias interposés.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. michel dit

    le ministre thierno ousmane est un homme d Etat , quant a fode oussou fofanah , c est un petit pharmacien qui tente de faire la politique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info