Ultimate magazine theme for WordPress.

Thierry Henry rappelle à l’ordre le footballeur Mohamed Bayo : ‘’Tu n’es plus jeune, il faut arrêter les bêtises’’

0

Après une virée nocturne dans une boite de nuit à quelques heures de son match contre le Paris Saint-Germain (PSG), l’attaquant guinéen de Lille a été recalé en équipe de réserve par son club. L’international guinéen a été rappelé à l’ordre par l’ancien attaquant français Thierry Henry devenu consultant sportif.

Pour Thierry Henry, le club est au-dessus de tout. ‘’Premièrement, personne n’est au-dessus de l’institution. Deuxièmement, à 24 ans, tu n’es plus jeune. Il faut arrêter les bêtises pour rester poli’’, réagit l’ancien attaquant de l’équipe de France.

L’ex-star d’Arsenal remet Mohamed Bayo à sa place sur un ton ferme. ‘’Tu viens dans un club comme Lille, on met un joueur champion de France et un joueur qui a mis énormément de buts l’année dernière sur le côté, pour que tu puisses jouer dans l’axe, et voir si tu peux faire la différence. Et à l’arrivée, t’es dehors en soirée (…). Je n’irai pas plus loin car je ne sais pas exactement ce qu’il s’y est passé, mais c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire’’, martèle-t-il.

Maintenant, dit-il, ‘’bonne chance pour retourner dans cette équipe, il va falloir se lever de bonne heure, et non se coucher à des heures un peu bizarres’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989  711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Bantama Sow annonce la construction de nouveaux stades en Guinée
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info