Ultimate magazine theme for WordPress.

Tibou Kamara défend le style vestimentaire d’Alpha Condé

3
[dropcap]P[/dropcap]our son adresse à la nation à l’occasion du nouvel an, le président Alpha Condé est apparu sur le petit écran vêtu d’un costume sans cravate. Ce qui lui a valu des critiques sur les réseaux sociaux.
Le ministre d’Etat conseiller personnel est sorti des bois pour assurer sa défense. Selon Tibou Kamara, chacun a pu voir la présentation des vœux par la magie des médias.
“Les chefs d’Etat ne portent pas un uniforme. Quand vous prenez le président Marc Roch Kaboré et d’autres, on a vu même par le passé Nelson Mandela et même sa majesté le roi du Maroc dans des habits beaucoup plus simples”, argumente l’ancien journaliste.
Le ministre Kamara estime qu’il “faut qu’on comprenne que nos dirigeants tiennent à nous ressembler davantage pour paraître ordinaires comme nous au lieu d’être des surhommes qu’ils ont été par le passé”.
Et cela, croit-il savoir, c’est la conséquence heureuse de la démocratie. Suffisant pour mettre fin aux critiques sur le style vestimentaire d’Alpha Condé ? Wait and see !
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
3 commentaires
  1. Bangoura dit

    C’est ça ta mission en que ministre d’État ? Commenté la tenue vestimentaire ? Quelle honte pour la profession de journaliste ! Comme s’il n’existait pas d’autres journalistes reconnus en Guinée.

  2. Spirituel dit

    Nous avons de serieux problemes dans ce pays, on dirait que c’est la cravat qui nourrit les guineen, ce journaliste est un complexé. Nous, on s’en fou de la cravat, nous sommes pour le bien etre des guineennes et des guineens, si Alpha Condé qu’il apparaisse en bazin ou en fasso danfany, nous sommes des africains après tout.

  3. D D Kawou dit

    Une tenue Africaine aurait mieux fait l’Affaire pour adresser les vœux du Nouvel an à la Nation.
    Mais, Alpha Condé n’était pas dans son assiette ce jour, pourquoi !!!.
    Sinon, aucun Guinéen ne peut dépasser Alpha Condé en Matière de SAPE. Car, il (AC) sait très bien s’habillé, qu’on l’aime ou pas.
    Un faut débat. Parce que le contenu du Discours/Message est plus important que, sa tenue vestimentaire du 31 décembre2018.
    Enfin, Alpha Condé est un vrai DIO BALLAR Congolais/Français en Matière de New Loock et de SAPEUR….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info