Ultimate magazine theme for WordPress.

Tibou Kamara : ‘’le président Alpha Condé aime la Guinée’’

2

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’Industrie et des PME déclare avoir l’intime conviction que  le président de la République a un amour fou pour la Guinée. Tibou Kamara se dit convaincu qu’Alpha Condé s’est toujours battu pour l’intérêt supérieur de notre pays.

Le ministre conseiller spécial du chef de l’Etat indique qu’Alpha Condé se bat au quotidien pour servir la Guinée.

‘’Le président Alpha Condé aime la Guinée et il est convaincu que sa mission, c’est de servir la Guinée et les guinéens. C’est une ambition quotidienne qu’il partage avec chacun d’entre nous, avec une énergie que personne n’a et une détermination’’, assure Tibou Kamara.

Il affirme que les collaborateurs du pensionnaire de Sékhoutouréyah sont parfois ‘’agacés par son empressement et sa précipitation à avoir un résultat comme s’il défiait le temps, la nature et l’espace pour imposer un avenir à la Guinée et un destin aux guinéens’’.

‘’Le professeur Alpha Condé n’a pas attendu d’être président pour s’engager dans une vie militante et affirmer des convictions politiques. La plupart d’entre nous, c’est lorsqu’on accède à un poste qu’on se découvre une vocation politique ou qu’on a subitement une conviction militante’’, indique le ministre Tibou Kamara.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

2 commentaires
  1. Jackas dit

    La preuve CES 9 ans de service a donne aux guineene une meilleure vie et une reunifiction parfect entre les guineens.

  2. Jackas dit

    La preuve CES 9 ans de service a donne aux guineene une meilleure vie et une reunifiction parfect entre les guineens.qeul amour? des bndies payer pour aboyer comme des chiens

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info