Ultimate magazine theme for WordPress.

Tierno Monenembo lance un cri de cœur : ‘’Je suis dans un état extrêmement dépressif…’’

0

Le célèbre écrivain guinéen Tierno Monenembo a été victime d’un vol. Des individus sont entrés par effraction à son domicile et ont dérobé son ordinateur portable de marque Toshiba.

Les faits se sont déroulés dans la journée du mercredi 22 mai entre 16h et 18h30. L’écrivain a été particulièrement touché par ce vol puisque l’ordinateur emporté par les visiteurs indésirables contenant son manuscrit « Enfance 4 ».

L’auteur du roman « Les Crapauds-brousse » avait prévu de l’envoyer à son éditeur dès la semaine prochaine.

Dans une vidéo, Tierno Monenembo lance un cri de cœur à l’endroit de ses compatriotes. ‘’Je suis là dans un état extrêmement dépressif pour vous annoncer que j’ai perdu le manuscrit du roman sur lequel je travaille depuis trois ans. Ce manuscrit se trouvait dans un ordinateur qui m’a été volé à mon domicile à Sonfonia Bonfi, ici à Conakry’’, déclare-t-il.

Il ajoute que ‘’je voudrais lancer un appel à tous mes compatriotes, surtout ceux de Sonfonia et Foulamadina, pour m’aider à retrouver cet élément vital de mon existence et de mon travail d’écrivain’’.

‘’Faites tout pour m’aider à le retrouver. L’ordinateur, lui-même, n’est pas très important pour moi. Ce qui m’intéresse, c’est le manuscrit. Il est intitulé ‘Enfance 4’. C’est ainsi qu’il figure dans le bureau de mon ordinateur’’, précise-t-il.

Toute personne qui retrouvera le manuscrit est priée de l’envoyer à l’adresse : dialloibrem224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info