Ultimate magazine theme for WordPress.

Tiken Jah Fakoly demande à Alpha Condé de partir ‘’tranquillement à sa retraite forcée’’

0

Tiken Jah Fakoly [dropcap]L[/dropcap]e reggaeman Moussa Doumbia alias Tiken Jah Fakoly estime que l’ancien chef de l’Etat a fait la sourde oreille en briguant un troisième mandat présidentiel en 2020. Selon l’artiste ivoirien, Alpha Condé a eu tous les occasions de sortir par la grande porte avec tous les honneurs dus à son rang.

Il pointe un doigt accusateur sur l’entourage d’Alpha Condé, qui selon lui, ne lui a pas prodigué de bons conseils.

‘’Malheureusement, il ne nous a pas écouté. Lui-même, il aurait souhaité que les choses se passent autrement après avoir lutté tant d’années pour la démocratie. Il fallait absolument rentrer par la grande porte de l’histoire. Malheureusement, il a été mal conseillé’’, estime le reggaeman dans les Grandes gueules.

Selon lui, quatre mois après sa chute brutale, Alpha Condé a ‘’dû analyser les choses et a compris qu’il aurait dû partir’’. Il invite le leader du RPG Arc-en-ciel à prier pour une transition apaisée en Guinée.

‘’Il faut qu’il souhaite la paix et l’unité pour les guinéens et qu’il parte tranquillement à sa retraite forcée’’, conseille-t-il à l’ancien locataire du palais Mohamed V.

Tiken Jah Fakoly estime que ‘’c’est dommage que les choses finissent comme ça pour Alpha Condé. Il a encore le temps d’appeler à l’unité. Il faut qu’il positive et parte à sa retraite forcée’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info