Ultimate magazine theme for WordPress.

Tir contre le véhicule de Dalein : ‘’Tous les guinéens doivent être protégés’’, selon un ancien ministre

0

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de l’Elevage déplore la recrudescence des violences en Guinée. Mohamed Tall estime que l’attaque dont été victime le chef de file de l’opposition mardi dernier au rond-point de la Belle-vue lors de la marche pacifique est une attente sur sa personne.

Selon l’ancien ministre de l’Elevage, les violences sont devenues récurrentes dans notre pas. ‘’En Guinée, tout ce que tu entreprends est émaillé de violences. Tantôt c’est un mort par-ci, une maison ou une voiture brûlée par-là’’, déplore Mohamed Tall

‘’Il faut que la violence cesse dans ce pays, il faut qu’on arrête  de verser  le sang des guinéens. Ce pays nous appartient tous. Nous ne pouvons pas rester dans un éternel climat de violence. On ne peut régler nos problèmes dans la violence’’, ajoute-t-il.

Le ministre Tall condamne fermement l’attaque contre le véhicule du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) pendant la marche du 23 octobre. ‘’C’est acte qu’il faut condamner. Tous les guinéens doivent être protégés a fortiori lorsqu’ils sont leaders’’, mentionne ce proche de Sidya Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee .Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info