Ultimate magazine theme for WordPress.

Tombolia : disparition tragique d’un enfant de 7 ans

1

Les parents de Mountaga Diallo, un enfant de 7 ans, vivent un véritable cauchemar depuis sa disparition le dimanche 1er juin. Le petit garçon, présumé noyé, n’a toujours pas été retrouvé malgré les recherches menées par sa famille et les autorités locales.

Rencontré ce mardi 3 juin 2025, Mamadou Aliou Diallo, le père de l’enfant, indique que les faits se sont produits vers 18 heures, alors que le gamin revenait de l’école coranique.

‘’Sa mère était absente de la cour, et moi, j’étais aux toilettes. Pendant ce temps, des enfants duvoisinage partaient au bord de la mer. Mountaga les a suivis. Vers 19 heures, les autres sont revenus sans lui. Nous avons compris qu’il lui était arrivé quelque chose’’, a-t-il expliqué.

Selon toujours le père du garçon, les recherches immédiates n’ont rien donné. Ce n’est que le lendemain que ‘’la grande sœur de sa maman a interrogé un des enfants présents. Il nous a dit la vérité et nous a emmenés à l’endroit où Mountaga serait tombé à l’eau.

Les autorités ont été alertées, selon M. Diallo qui assure que ‘’nous avons prévenu tous les chefs de port afin qu’ils nous préviennent si le corps réapparait’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

1 commentaire
  1. Etonnemoi dit

    T un irresponsable sinon commnt laisser un gosse de 7ans aller a la mer a 18h?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info