Ultimate magazine theme for WordPress.

Toronto : Mamady Youla rencontre des hommes d’affaires

0

mamadou-youla[dropcap]A[/dropcap]u Canada depuis dimanche 11 septembre pour le Forum économique international des Amériques, le Premier ministre, Mamady Youla a eu première prise de contact avec une kyrielle d’hommes d’affaires et d’investisseurs, rapporte la cellule de communication du gouvernement. 

La même source précise que cette prise de contact a eu lieu au cours du dîner d’ouverture du 10e Global Forum de Toronto, organisé dimanche soir.

Le chef du gouvernement, qui avait à ses côtés l’ambassadeur de la Guinée au Canada, a profité de cette rencontre pour nouer de “précieux contacts” avec les différents participants avant de les inviter à plusieurs rencontres bilatérales qui auront lieu à compter de ce lundi 12 septembre.

Dans les proches heures, selon la cellule de com’ du gouvernement, Mamady Youla rencontrera, notamment, des chefs d’entreprise ainsi que des représentants d’institutions internationales.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info