[dropcap]L[/dropcap]oin de l’hémicycle où il siège en tant que député à l’Assemblée nationale, Abdou Lahad Seck Sadaga s’est transformé, pour les besoins de la fête de Tabaski, en vendeur de moutons. En effet, depuis une semaine, le parlementaire parcourt les foirails de la cité religieuse pour écouler sa marchandise.Abdou Lahad Seck Sadaga de profiter de l’occasion pour brocarder l’opposition. ‘“Que l’opposition sénégalaise ne s’attende pas à ce qu’il y ait pénurie. Les moutons sont en train d’arriver par vagues. À Touba, les craintes se sont dissipées. Et c’est le cas aussi à Kaolack. Et permettez-moi de saisir cette occasion pour féliciter le ministre de l’élevage pour le travail colossal qu’il abat. Aminata Mbengue Ndiaye est, à mon avis, le meilleur ministre à ce poste depuis les indépendances. Quand un ministre donne les bonnes informations à temps, soutient les éleveurs en leur octroyant des vaccins, de la nourriture pour bétail, n’hésite pas à surseoir à son pèlerinage à la Mecque pour aider les populations à avoir à portée de main le mouton, Il est de mon devoir en tant que député de lui tirer le chapeau”. ‘
À Touba, les tarifs ont commencé à connaître une légère amélioration avec l’arrivée de quelques camions en provenance du Saloum.
Lu sur Dakaractu.com


Mr Abdu Lahad Sadaka moi je respectes ce que vous faites il n’ya pas de complexe quand on veut se faire de l’argent et plus vendre du betail pour 1 depute n’est pas 1 crime et il n’ya aucune honte en cela.
Soyez sur le terrain tous jours que vous voudriez pour marchander avec les clients…Faites vous votre argent…L’argent n’a pas d’odeur…les affaires sont les affaires…..