Ultimate magazine theme for WordPress.

Tougué : un ex-cadre de la mairie soupçonné de vol de bétail

0

betail[dropcap]L’[/dropcap]affaire fait du bruit dans la commune urbaine de Tougué depuis le 18 août dernier. C’est le directeur préfectoral de l’élevage, contacté par VisionGuinee, qui file l’info précisant avoir constaté à l’abattoir une incohérence entre le numéro marqué sur une vache abattue dans la localité et celui figurant sur la carte d’identification de l’animal présentée au vétérinaire.

M. Barry, après recoupement, s’est rendu compte que Mamadou Diouldé Baldé dit Billo Dow Tougué, ancien membre de la délégation spéciale de Tougué qui a vendu l’animal.

Le propriétaire de la vache, Diouldé Diallo, chauffeur de profession, déclare avoir perdu de vue sa vache depuis un bon bout de temps.

Le directeur préfectoral de l’élevage de Tougué a tenu à informer le préfet Abdourahamane Baldé et le président de la délégation spéciale de l’implication dans une affaire de vol d’un ancien cadre de la mairie.

Joint au téléphone, le préfet de Tougué confirme avoir reçu un courrier du directeur préfectoral de l’élevage sur une affaire de vol de bétail. La première autorité de Tougué, localité relevant de la région administrative de Labé, indique à VisionGuinee qu’il compte transférer le dossier aux services compétents  afin de mener des enquêtes approfondies.

Quant à Mamadou Diouldé Baldé, le principal suspect, nos tentatives d’entrer en contact avec lui sont restées vaines.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info