Ultimate magazine theme for WordPress.

Tougué : un fœtus retrouvé dans des toilettes

0

Image à titre d'illustration

[dropcap]U[/dropcap]n fœtus de près de 7 mois a été découvert des toilettes d’une concession, rapporte le correspondant local de l’Agence guinéenne de presse (AGP). Les faits se sont déroulés samedi dernier au quartier Tougué 1, dans la commune urbaine de Tougué.

Selon les informations recueillies par notre confrère, ‘’c’est vers 15h que Mamadou Baïlo Diallo, professeur à la retraite, domicilié dans le secteur Gallé, quartier Tougué 1 est venu informer la police de la découverte d’un fœtus d’une fillette de près de 7 mois dans un trou de WC en enclos dans la concession voisine à la sienne’’.

Le commissaire central de la police de Tougué, Zézé Béavogui a saisi les autorités communales, la Croix-Rouge ainsi que la presse de la locale afin de se rendre sur les lieux.

Deux dames habitant dans la concession où le fœtus a été retrouvé, citées par l’AGP, confient que ‘’c’est en fin de matinée que la première a eu besoin d’aller au WC’’. C’est une fois à l’intérieur qu’elle va découvrir le fœtus.

D’après le commissaire Béavogui, ‘’il s’agirait d’une femme ayant accouché prématurément et qui en a eu marre de sa condition de vie, dominée certes par la pauvreté, ou qui a eu peur de ses parents et de la honte, qui a dû commettre cet acte criminel’’.

Une enquête est ouverte pour mettre la main sur la génitrice de l’enfant.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info