Ultimate magazine theme for WordPress.

Tournée d’Alpha Condé à l’intérieur du pays : Faya Millimono n’a vu que des promesses

0

[dropcap]D[/dropcap]epuis début décembre, le président de la République a sillonné plusieurs préfectures de la l’intérieur du pays. De la Haute Guinée au Foutah en passant la Forêt et Basse Côte, Alpha Condé a posé les premières pierres de constructions d’infrastructures routières.

Pour le président du Bloc Libéral, la tournée du chef de l’Etat n’a servi qu’à faire des promesses qui, à ses yeux, ne sont des paroles en l’air. Faya Millimono affirme que les promesses de d’Alpha Condé n’ont d’importance que pour celui qui y croit.

‘’Si le président faisait le tour de la Guinée pour inaugurer les infrastructures qu’il avait construites après huit ans au pouvoir, ce serait un espoir pour les populations’’, assure-t-il.

“La pose d’une première pierre est un désespoir parce que c’est juste une promesse. On a déjà posé la première pierre pour la construction de la route Kissidougou-Kankan au début du premier mandat d’Alpha Condé. Ce projet a été même abandonné aujourd’hui’’.

C’est pourquoi, dit-il d’un ton ferme, “les poses de premières pierres ne sont que des promesses’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info