Ultimate magazine theme for WordPress.

Tournée de la Première dame à l’intérieur du pays : ‘’Ce n’est pas normal’’, selon Babara Fofana de l’UFR

0

Le séjour de la Première dame Lauriane Doumbouya à l’intérieur du pays n’est pas vu d’un bon œil au sein de l’Union des forces républicaines (UFR). Ce samedi 7 octobre, l’ancien député Babara Fofana s’est montré très critique vis-à-vis de l’épouse du colonel Mamadi Doumbouya.

La récente visite de la Première dame Lauriane Doumbouya à Labé était au cœur des débats, ce samedi, à l’assemblée hebdomadaire de la formation politique de Sidya Touré.

‘’Aujourd’hui, vous voyez la femme du président de la transition, une française, à l’intérieur du pays, notamment Labé, Boffa, Boké. Mais qu’est-ce qu’elle est allée chercher là-bas ? Même si c’est si la femme du président, que sait-elle de nos réalités ? Ce n’est pas normal’’, estime-t-il, s’exprimant en langue soussou.

Selon l’ancien député, ‘’elle ne doit pas aller devant les femmes à l’intérieur du pays pour se livrer à des dons de riz et autres. Naturellement, les femmes vont se mobiliser parce qu’elles ont faim’’.

‘’Si on veut faire des dons aux femmes, il y a des femmes dans le gouvernement qui connaissent mieux leurs semblables. Mais la femme du président est française, elle n’est pas habilitée à le faire’’, ajoute-t-il, avant d’appeler les uns et les autres à faire preuve de prudence.

Pathé BAH, pour VisionGuinée.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info