Ultimate magazine theme for WordPress.

TPI de Mafanco : Dr Sékou Condé du RPG poursuivi pour attroupement non autorisé 

0

Dr Sékou Condé, secrétaire permanent du RPG Arc-en-ciel, arrêté le vendredi 16 mai dernier, comparait ce lundi 19 mai 2025 devant le Tribunal de première instance (TPI) de Mafanco.  

Ce cadre du parti dirigé par l’ex-président Alpha Condé est poursuivi pour ‘’attroupement non autorisé’’, selon le juge d’audience Mamadou Dian Diallo.

Dr Sékou Condé a été interpellé par la police la semaine dernière au siège du RPG Arc-en-ciel. La jeunesse du parti et d’autres responsables s’étaient mobilisés pour publier une déclaration afin de dénoncer l’attitude de ‘’ceux qui utilisent le logo et l’emblème du parti pour soutenir la candidature du général Mamadi Doumbouya’’.

Cette mobilisation au siège du parti, a eu lieu alors que le RPG Arc-en-ciel fait l’objet d’une suspension de toutes ses activités par le Ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation (MATD).

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info 

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info