Ultimate magazine theme for WordPress.

Traité de bandit par Alpha Condé, Jean Marc Telliano contre-attaque

0
Jean Marc Telliano
Jean Marc Telliano

[dropcap]D[/dropcap]epuis le siège du RPG-Arc-en-ciel samedi, Alpha Condé, a décoché des flèches empoisonnées contre deux de ses ex alliés, Papa Koly Kourouma et Jean Marc Telliano.

Choqué certes par ces propos, mais loin de se sentir abattu, l’ancien ministre Jean Marc Telliano, dit avoir pris acte de cette déclaration qu’il qualifie de ‘’ déclaration de guerre’’.

Il a promis de répondre au coup pour coup, d’abord à travers une déclaration, ensuite par une conférence de presse.

En attendant, Jean Marc Telliano a confié ses premières réactions à Mosaiqueguinee, en ces termes : « Si je suis bandit, Alpha Condé sait ce qu’on a fait ensemble contre Cellou en 2010, au moment venu, je dirai qui est Alpha Condé et quel banditisme nous avons fait ensemble, pour retarder de quatre mois la tenue du second tour en 2010, alors que celui-ci était censé se tenir deux semaines après… ».

Il poursuit en disant: «C’est aujourd’hui qu’Alpha se rend compte que Papa Koly et moi, sommes menteur et bandit…moi je suis venu avec lui en alliance au second tour en 2010 avec ma fortune et mes moyens, c’est nous qui l’avons soutenu et fait de lui président. On ne peut pas enfanter un lézard, qui se transforme ensuite en caïman pour te dévorer. Alpha nous a fait une déclaration de guerre. Je lui dirai qui il est, moi je suis guinéen, tous mes parents et aïeux sont guinéens, je n’ai jamais fait la prison, il sait qu’il existe une déclaration avec Sékou Swapé… ».

Pour le grand déballage, M. Jean Marc Telliano, dit attendre d’être face à la presse, dans les 72 heures… Ça va schlinguer ! Et la caque sentira le hareng saur !!!

Sélectionné pour vous :  Manifestations à Kankan : ‘’C’est la preuve éloquente de l’échec du régime d’Alpha Condé’’

in Mosaiqueguinee.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info