[dropcap]L[/dropcap]a position actuelle du ministre d’Etat Papa Koly Kourouma est ambiguë, selon bon nombre d’observateurs. Bien qu’il se réclame de l’opposition, il continue de s’identifier comme conseiller spécial du président de la République.
Certains opposants le soupçonnent d’être une taupe du pouvoir dans les rangs de l’opposition. Invité lundi d’une radio locale, l’ancien ministre de l’Energie a répondu à ces derniers : “Je m’en fous. Je veux être en harmonie avec ma conscience et avec ce que je fais. Je ne peux pas lutter contre les soupçons”.
Une chose est certaine, dit-il à ses détracteurs, “on n’a pas besoin d’un sceau particulier pour dire qu’on est de l’opposition”.
Papa Koly Kourouma assure qu’être dans l’opposition est un “comportement qu’on adopte, une ligne politique. Aujourd’hui, le parti GRUP a décidé d’aller militer dans l’opposition. Nous y sommes”.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
ça ne sufffit pas, Papa Koly a demissioner de lui meme, qu’il ecrive officiellement pour dire qu’il a quitté le navire, si non, il represente quelqu’un qui a un pied devant et l’autre derriere. Faut pas qu’il joue avec les mots. Pour nous il est toujours conseiller de AC jusqu’a ce qu’il rende le tablier s’il vraiment quitté.
PAPA KOLI NE S EST PAS REMIS ENCORE DE LA PERTE DE SES 800MILLIONS LORS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES. HEEE WOTAN , LA POLITIQUE A TOTALEMENT DETRUIT CE TYPE, QUI ETAIS AVANT DE SE LANCER DANS LA POLTIQUE, PLUS OU MOIN STABLE FINANCIEREMENT, EST AUJOURDHUI DEPASÉ PAR LES EVENEMENTS
la politique a totalément ruiné papa koli kourouma