Ultimate magazine theme for WordPress.

Trois (3) préjugés bandits ont réussi à s’échapper à la direction de la police judiciaire de manqué pas dans la commune de Kaloum

0

Les trois (3) malfrats réputés dans les attaques à main armée et brigandage  à Conakry et environs ont finalement réussi à s’évaporer dans la nature.

Selon les agents  de la direction de lq police judiciaire, « les malfrats sont parvenu à détacher les briques de l’endroit où ils étaient enfermés ». Mamady  Traoré, Ben Daouda Camara et Toumany  Sidibé sont respectivement les trois présumés bandits.

De cet état de fait, nombreux sont ceux qui se demandent comment ces présumés bandits sont-ils  parvenus  à tromper la vigilance de l’ensemble des agents de sécurité sans être inquiétés ; quand on sait que les salles d’incarcérations des hors la loi sont non seulement « sécurisés », mais aussi et toujours ils ne sont jamais seuls dans ces cellules.

Nous y reviendrons !

 

Boubacar Sidy BAH

Visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info