Ultimate magazine theme for WordPress.

Trois morts lors de la manif du 16 février : Dalein présente ses condoléances aux familles des victimes

0

La manifestation du 16 février organisée par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) s’est soldée par des cas de morts, de blessés et d’importants dégâts matériels. Une situation qui ne laisse pas indifférent Cellou Dalein Diallo depuis l’étranger.

‘’Le bilan de la répression de la manifestation du 16 février, appelée par le FNDC, s’est alourdi’’, indique l’ancienne figure de proue de l’opposition au régime d’Alpha Condé.

Il annonce que ‘’Mamadou Kenda Doumbouya, blessé hier par balles, vient de succomber à ses blessures. Il rejoint ainsi Abdoul karim Bah, âgé de 18 ans et Ibrahima Diallo, de 16 ans, abattus hier (16 février) par nos forces de défense et de sécurité’’.

L’ancien Premier ministre de poursuivre : ‘’Je présente mes condoléances aux familles de ces 3 victimes et souhaite un prompt rétablissement aux nombreux blessés’’.

Il condamne fermement ce qu’il qualifie d’homicides volontaires et exige que les auteurs et commanditaires de ces crimes odieux soient identifiés et traduits devant les tribunaux.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info