Troisième mandat : Telliano n’entend pas s’associer au ‘’torpillage de la loi pour des intérêts inavoués’’
[dropcap]L[/dropcap]e débat sur la question d’un éventuel troisième mandat pour le président de la République fait rage. Jean Marc Telliano, ancien ministre de l’Agriculture, qui se dit respectueux de la loi, estime que ce débat est une fuite en avant.
‘’Jusqu’à preuve du contraire, le président de la République n’a pas dit qu’il veut briguer un troisième mandat’’, indique-t-il dans un entretien à VisionGuinee.
Telliano qui se définit comme un fervent défenseur de la loi, ajoute qu’il n’entend pas s’associer au torpillage de celle-ci. ‘’Je suis partisan du respect de nos textes de loi. Je ne me vois pas torpiller la loi pour des intérêts inavoués. Je ne le ferai pas’’, assure-t-il.
Il estime que les pourfendeurs de la constitution ‘’ne connaissent même pas le danger’’ court le pays en touchant à la loi fondamentale.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info