Ultimate magazine theme for WordPress.

Turkish Airlines frôle la catastrophe en Guinée : ‘’C’est une turbulence qui a affecté l’avion en plein vol’’

0

Dans la soirée du lundi, un avion de Turkish Airlines en provenance en provenance de Istanbul via Ouagadougou a atterri en catastrophe à l’aéroport Ahmed Sékou Touré de Conakry entrainant des blessés et des paniques de la part des passagers.

Le directeur général de la Société de gestion et d’exploitation de l’aéroport de Conakry (SOGEAC) Ahmed Sékou Touré de Conakry affirme que l’incident n’a fait que de blessés légers.

‘’C’est une turbulence qui a affecté l’avion en plein vol. Cette turbulence a occasion des dommages, il y a des membres du personnel qui ont été impactés. Sur 134 personnes à bord de l’avion, 5 personnes ont eu quelques blessures vraiment légères’’, indique Namory Camara.

‘’Nous sommes dans une période de turbulences. Cela est liée aux impacts climatiques. C’est ce qui est arrivé avec la compagnie Turkish. Mais les choses ont été très bien maitrisées’’, assure-t-il.

Aux dires du patron de la SOGEAC, ‘’c’est un incident, pas un accident. Il n’y a rien à dramatiser. Le transport aérien reste le plus sûr au monde.  Sur 10 millions de mouvements dans le monde, vous n’avez peut être qu’un seul accident qui arrive’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info