Un accident de la route fait 9 morts à Lélouma
[dropcap]L[/dropcap]es accidents la circulation continuent d’endeuiller des femmes. Dans la nuit du vendredi à samedi, un camion en provenance de Labé pour Diawbhè au Sénégal s’est renversé sur la route
Selon Mamadouba Banks Camara, le responsable chargé des conflits à la CNTG de Labé, c’est ce samedi matin aux environs de 6 heures qu’il a été informé du drame.
Il précise que le camion s’est renversé sur la route Labé-Diawbhé dans la localité de Sita, sous-préfecture de Manda Sara, préfecture de Lélouma. Le bilan du drame fait état de 9 morts parmi lesquels figurent deux femmes, et trois blessés graves qui ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Labé.
Le mauvais état de la route et la visibilité réduite du camionneur sont les causes de cet accident, selon Mamadouba Banks Camara qui précise qu’une forte pluie qui s’abattait sur la localité au moment du drame a drainé des ordures dans un virage.
Aux dernières nouvelles, les corps des 9 victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Labé en attendant de retrouver leurs parents.
Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com