Ultimate magazine theme for WordPress.

Un accident de la route fait plusieurs morts à Macenta

0

Les accidents de la route continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Dans la matinée du mercredi 25 avril, un grave accident s’est produit à Macenta, une ville au sud de la Guinée. C’est un bus de transport de passagers, qui s’est renversé dans un ravin.

Selon nos informations, le bus de transport en commun de 59 places de la société « Kourouma et Frères », en partance pour Conakry, qui a fini sa course dans un ravin. D’après Kaba Kanté, un témoin de la scène, joint au téléphone par VisionGuinee.Info, l’explosion de l’un des pneus du bus est la cause de l’accident.

‘’Il y a un accident qui s’est produit ce matin entre 6h et 7h à Macenta. Un accident mortel qui a coûté la vie à plusieurs citoyens de la ville de Macenta. C’est un bus qui quittait Macenta pour Conakry comme chaque mercredi. C’est au niveau du village Kondébadou vers Tikolo, la première sous-préfecture de Guéckédou en quittant Macenta qu’un pneu avant du bus a explosé’’, explique notre interlocuteur.

‘’Quand le pneu a explosé, le chauffeur a perdu le contrôle du bus qui est allé dans le ravin. Le chauffeur lui-même a perdu la vie sur place. L’accident a fait plusieurs morts et blessés’’, souligne-t-il.

M. Kaba assure qu’il est difficile pour l’heure de déterminer avec précision combien de personnes ont perdu la vie dans ce drame routier, tout en précisant que ‘’les autorités administratives et locales sont en train de transporter les corps vers l’hôpital de Macenta et communiqueront sur le bilan exact’’.

Salimatou BALDÉ, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info